Site de l'image : Fnac
Site de l'image : Fnac

Bonjour à tous !

Dans cet article, je vais vous parler de mon coup de coeur du moment !

L'auteure de ce livre (Sylvaine Joui) est ma romancière préférée, autant dans ce qu'elle écrit que dans son style d'écriture. C'était donc avec joie que j'ai découvert son nouveau roman !

Synopsis : Thelma est une lycéenne qui décide d'accompagner sa meilleure amie Lucie au Repère 17, un lieu consacré aux arts pour les ados.

Elle y rencontre plein de monde, notamment Esteban, Léo, et Sixtine (sa pire ennemie). Mais une seule question les turlupine : pourquoi M. Angelman - le directeur du Repère 17 - a accepté Thelma qui n'a aucun talent ? Qui est-il réellement ?

Et qui est ce beau Léo qui fait chavirer le coeur de Thelma ?

Le + : Si vous avez été fan de "Ma vie selon moi", vous allez adorer "Toi+Moi+Tous les Autres" !

Le - : L'histoire ne se termine pas réellement à la fin du roman, il faut donc attendre le prochain tome !

Ma note : 4/5

Merci d'avoir lu cet article !

Winnie, du repère de la Mandarine

Retour à l'accueil