Mes citations préférées

Bonjour à tous et bienvenue sur "Le repère de la Mandarine" !

Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter mes citations préférées !

Je pense publier plusieurs fois des citations, car c'est vraiment un très bon remède pour lutter contre la morosité !

Tout d'abord, j'aimerai remercier ceux qui m'ont offert des papillotes, c'est grâce à eux que cet article peut exister sur "Le repère de la Mandarine" ! Eh oui, pour les personnes qui l'ignoreraient, dans certaines marques de chocolaterie, les papillotes sont emballées avec une, voire deux citations.

LES CITATIONS

"Il n'y a pas de moyen pour polir le hérisson." Aristophane

"Le plaisir de l'habitude est souvent plus doux encore que celui de la nouveauté." Marcel Proust

"Il n'est pas de plus lourd fardeau que d'avoir trop de désirs". Lao Zi

"Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel." Charles Péguy

"Le travail, entre autres avantages, a celui de raccourcir les journées et d'étendre la vie." Denis Diderot

"L'expérience est un peigne que la nature nous donne une fois que nous sommes chauves." Proverbe belge

"Ce qui est admirable, ce n'est pas que le champ des étoiles soit si vaste, c'est que l'homme l'ait mesuré." Anatole France

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Proverbe chinois

"On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas qu'à conserver ce qu'on a." Stendhal

"Etre jeune, c'est avoir un esprit qui calcule et un coeur qui ne calcule pas". René Bazin

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots." Richard Wagner

Merci de votre lecture, et dîtes-nous en commentaires qu'elle est votre citation préférée !

Abonnez-vous !

Winnie, du Repère de la Mandarine.

Retour à l'accueil